- Video Selecta

Vidéo délirante et insolite sur Vidéo Selecta : Le top des vidéos délirantes de chez Google ! Délire !

Video Google - Vidéo insolite du 14 juillet 2006

Salut tout le monde !!

Et bien voila, je pars en vacances... Ce qui veut dire que je ne pourrai poster de nouvelles vidéos pendant 2semaines. C'est long, mais trop court en même temps, cela dépend pour qui !

Cela dit, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, car en 25 jours je vous ai déjà présenté 120 vidéos. Alors regardez les déjà toutes, laissez vos commentaires et on en reparle à mon retour !

J'ai déjà une liste de nouvelles vidéos à poster, alors pas de soucis, dès la fin du mois de juillet vous aurez droit à une belle selecta de nouvelles vidéos !

Bonnes vacances à tous et courage à ceux qui restent chez eux ou au boulot !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Slt bonna vacances... j'ai quitté boosterblog donc je te donne mon adresse msn pour que tu puisses rectifier le lien concernant mon blog
http://max-57france.spaces.msn.com/


@ ++