Windsurf extrême - Video Selecta

Vidéo délirante et insolite sur Vidéo Selecta : Le top des vidéos délirantes de chez Google ! Délire !

Video Google - Vidéo insolite du 18 juin 2006

Windsurf extrême

Un premier post avec une vidéo sur un sport qui me passionne enormement. Voyez ce que ces gars sont capable de faire avec leur planche. J'espere me rapprocher de ce niveau un jour ou l'autre. Lol ! On peut toujours rêver un peu non ? Allez, envoyez vous en l'air avec cette première vidéo de windsurf extrême, wave, freestyle, etc...



C'était la première, mais aussi, pour d'autres, déjà la dernière de la liste ... Ne vous inquietez pas, de nombreuses vidéos seront encore rajoutées très rapidement ! Revenez vite, vous serez surpris !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ecoute mec je sais pas quel niveau tu as mais si tu sais passer un vrai jibe alors tu sais tout passer le front ya qua tirer sur la main arriere et passerla tete en anvant et ya tout qui part apres si tu veux plus de renseignement et si j'ai le temps repond moi
freerider.ken@hotmail.com

Anonyme a dit…

Pffff,

Yez man, j'ai passé trop de temps sur ton site aujourd'huis! faut pas que le patron tombe la-dessus ;-)

A+ sur un bon spot! des journées comme ce WE, ca me manque déjà (même si je me tape une bonne tandinite!).

P.