200 Videos sur Video Selecta - Video Selecta

Vidéo délirante et insolite sur Vidéo Selecta : Le top des vidéos délirantes de chez Google ! Délire !

Video Google - Vidéo insolite du 30 août 2006

200 Videos sur Video Selecta

Et oui, déjà 200 Videos sur Video Selecta ! Comme promis, je n'ai pas perdu mon temps et en 2 bons mois j'ai donc étoffé ma Selecta de 200 petites vidéos pour votre bon plaisir... Enfin j'espere que vous appréciez !

En tout cas vous êtes déjà nombreux à venir régulièrement voir mes dernièrs ajouts... Mais par contre je vois bien peu de commentaires sur mes vidéos !?! Que ce passe-t-il ? C'est trop dure de taper deux phrases ? bon je ne vous en veux pas trop mais j'espere que vous ferez dorénavant un petit effort...

Bon, si vous êtes rassasié de vidéos j'en reste là, ou alors je continue et on refait le point quand on arrivera aux 300 vidéos ! Qu'en dites vous ?

Aucun commentaire: