La replique qui tue - Video Selecta

Vidéo délirante et insolite sur Vidéo Selecta : Le top des vidéos délirantes de chez Google ! Délire !

Video Google - Vidéo insolite du 14 novembre 2006

La replique qui tue

La replique qui tue ! Charmant personnage... Je ne sais pas encore à quelle occasion je pourrai m'en servir, mais bon, elle est plutôt forte celle-là ! "En ce moment, je parirais que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule !" Faut savoir la placer quand même... Bonne chance ! Si quelq'un sait de quel film vient cet extrait ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le même style, il y a :'salut chérie, ça te dirait d'entendre claquer mes couilles contre ton cul'.
Extrait du film "Baie-Moi", tiré du livre de Virginie Despentes.

Anonyme a dit…

ça vient de Taxi 3

Anonyme a dit…

Cette réplique ne sort pas d'un film, c'est un doublage fait par les gars du Groland (Canal +).

Anonyme a dit…

Et bien ça c'est de l'info... Et ça me semble plus que réaliste d'ailleurs. C'est bien le genre de Groland ! En tout cas, merci de nous avoir renseigné sur cette fameuse réplique qui tue !

Anonyme a dit…

C'est une parodie de "Grease "
on reconnait tres bien le déhanché de Olivia et john lol

Unknown a dit…

Non non et non ;)
Maitresse très particulière