Matt Harding voyage et nous fait voyager - Video Selecta

Vidéo délirante et insolite sur Vidéo Selecta : Le top des vidéos délirantes de chez Google ! Délire !

Video Google - Vidéo insolite du 02 novembre 2006

Matt Harding voyage et nous fait voyager

Matt Harding voyage et nous fait voyager ! J'ai trouvé ces vidéos vraiment sympas ! Ce mec est parti faire un tour du monde, en 6 mois il a fait 39 pays (c'est un petit peu rapide, mais bon...il a vu du pays au moins) ! Et à chaque endroit qu'il a visité, il s'est fait filmer en train de faire une petite dance !!! On le voit partout, c'est vraiment drôle, dans des endroits incroyablement beaux, des paysages de fous, ou bien même entouré de plein de gens dans un village africain ou encore en pleine ville ! Faisant toujours la même dance... Il nous fait vraiment voyager, en tout cas, moi il me donne envie de partir... Je rassemble ici 2 vidéos de Matt Harding, je pense qu'il y en ad'autres, je ne sais pas !!!



Aucun commentaire: