C'est mon anniversaire !!! - Video Selecta

Vidéo délirante et insolite sur Vidéo Selecta : Le top des vidéos délirantes de chez Google ! Délire !

Video Google - Vidéo insolite du 22 février 2007

C'est mon anniversaire !!!

Et oui, le temps passe vite, on ne s'en rend même pas compte... Mais que fêtons nous ? Cela ne fait pourtant pas un an que Video Selecta existe... Et pourant nous en sommes déjà à 400 vidéos ! 400 !! Quand même... C'est pas rien ça... Que de la pure vidéo, sévèrement sélectionnée dans la mine de vidéo que représente google vidéo et maintenant Youtube... 400 vidéos ça valait le coup de le souligner non ? Que pouvais-je donc faire d'autre que de vous proposer une, non que dis-je, deux vidéos pour fêter ça !

Commençons par Pascal Seleme qui est prêt à en faire beaucoup, voir un peu trop pour souhaiter un bon anniversaire à qui le veut (ou pas) ! Très beau spectacle, merci Pascal Seleme :




Et pour finir, voici la drole histoire d'un ado qui reçoit un étrange cadeau d'anniversaire... La mise en scêne est vraiment pas mal, la super ambiance d'une fête d'anniversaire familiale, la grand-mère qui ne capte rien,... La total ! Sympatoche !



Bon pour terminer ce message, 400 postes, c'est bien, mais je ne vous donne pas le nombre de commentaire que je compte... Ce serait beaucoup trop ridicule !!! Je vous avais déjà sollicité pour mes 100 ou 200 premières vidéos ! Et la réaction ne fut pas vraiment terrifiante... J'espère que vous ferez mieux cette fois ! Si certains d'entre vous suivent un peu l'affaire, qu'ils se manifestent ! Ca m'encouragera à continuer ! Merci et longue vie à Video Selecta !!!

Aucun commentaire: